Vilavi : “Go” pour le déménagement

Le logo du groupe Vilavi

Vilavi devrait quitter son historique siège de Noisy-le-Sec en fin d’année 2024, a appris News Assurances Pro. Environ 270 salariés du courtier devraient ainsi rejoindre de nouveaux locaux situés à Montreuil.

Vilavi poursuit sa transformation. Entre son changement d’actionnariat et le remaniement de sa gouvernance, le courtier devrait également changer d’air et déménager en fin d’année a appris News Assurances Pro.

Installé depuis 1996 à Noisy-le-Sec (93), l’ex-Assu 2000 souhaiterait transférer l’ensemble des salariés de son organe central dans de nouveaux locaux plus proches de Paris. Et c’est sur la porte de Montreuil (93) que Vilavi aurait jeté son dévolu pour s’établir à la place de l’ancienne direction commerciale d’Air France.

Environ 270 personnes devraient ainsi rejoindre le « Go », immeuble entièrement rénové et bénéficiant déjà de plateaux aménagés. Sur près de 4.000m2, Vilavi évoluerait dans un bâtiment flambant neuf et respectant notamment les dernières normes en matière de RSE.

Si pour l’heure rien n’est encore signé, ce nouveau lieu choisi par Vilavi a été présenté dernièrement en information/consultation et approuvé par le CSE du groupe. Ce changement géographique s’inscrit surtout dans une volonté pour le nouvel actionnaire HLD d’un nouveau départ pour le groupe, dans un environnement de travail plus moderne, mieux desservi et aux standards de marché.

Que pensez-vous du sujet ?