Vidéo : Jacques de Peretti cuisiné par News Assurances Pro et Accenture

VIDEO – News Assurances Pro, en partenariat avec Accenture, vous propose un nouvel épisode de Cuisinons-Les, l’émission qui permet de prendre du recul et de la hauteur sur l’actualité du secteur de l’assurance. Pour ce nouveau numéro, nous recevons Jacques de Peretti, PDG d’Axa France.

Pour ce nouveau numéro de Cuisinons-Les, Jacques de Peretti revient sur les résultats annuels d’Axa France, notamment sur les 3 segments prioritaires de l’assureur. Il détaille par ailleurs sa stratégie sur le dommage du particulier, que ce soit en automobile ou en habitation.

Parmi les cibles prioritaires d’Axa en France figure la santé. Jacques de Peretti évoque les ambitions du groupe dans l’Hexagone, tant en termes de couvertures assurantielles que sur le plan du déploiement d’une stratégie de services et la création d’écosystèmes. Il dresse en outre un bilan du partenariat noué avec la région Hauts-de-France.

Enfin, Axa France a lancé les travaux sur sa raison d’être : “protéger et agir pour un futur serein”. Le PDG du groupe fait le point sur l’avancée des réflexions et la mise en application de cette raison d’être du point de vue opérationnel

Pour l’interroger, la rédaction de News Assurances Pro est épaulée par Aliette Leleux, managing director pour Accenture France.

Vous pouvez naviguer au sein de la vidéo en utilisant la menu situé sur la gauche du lecteur.