Vidéo : Christophe Dandois et Fabien Monsallier cuisinés par NA Pro et Accenture

Cuisinons-Les

VIDEO – News Assurances Pro, en partenariat avec Accenture, vous propose un nouvel épisode de Cuisinons-Les, l’émission qui permet de prendre du recul et de la hauteur sur l’actualité du secteur de l’assurance. Pour ce nouveau numéro, nous recevons Fabien Monsallier, directeur de l’innovation de la Banque Postale et Christophe Dandois, fondateur et CEO de Leocare.

Pour ce nouveau numéro de Cuisinons-Les, Fabien Monsallier, directeur de l’innovation de la Banque Postale revient sur les ambitions de Platform58, l’incubateur ouvert au mois de février dernier par le bancassureur. Christophe Dandois, co-fondateur et CEO de Leocare évoque quant à lui les projets de Leocare, assurtech orientée sur l’assurance IARD du particulier.

C’est également l’occasion pour Fabien Monsallier de décrire la stratégie d’open innovation de la Banque Postale, en oeuvre derrière l’ouverture de Platform58. Christophe Dandois pointe de son côté les attentes des start-up vis-à-vis, notamment des acteurs traditionnels.

Pour l’interroger, la rédaction de News Assurances Pro est épaulée par Wissem Hechi, responsable de l’innovation Lab d’Accenture France.