Une nouvelle image institutionnelle pour PRO BTP

Pour accompagner son plan à 5 ans « Ambition 2015 », le Groupe PRO BTP met en œuvre une nouvelle image institutionnelle.

Ce nouveau territoire d’image, associé à l’accroche « PRO BTP, carrément proche ! », illustre l’axe majeur de la stratégie du groupe : être reconnu comme le portail professionnel de la protection sociale du BTP.

PRO BTP a pour vocation d’être le point d’entrée unique pour la retraite, la prévoyance, la santé l’épargne, l’assurance, l’action sociale et les vacances sous une double dimension :
– humaine et relationnelle avec la famille du BTP, au cœur d’un réseau d’adhérents et de partenaires, où s’exprime solidarité, interlocution et diversité, illustrées notamment par l’action sociale,
– technologique, au centre d’un réseau de services et de produits à valeur ajoutée, qui s’appuie sur la puissance, la capacité d’anticipation et d’innovation de son système d’information, sur des compétences financières et un savoir faire reconnu pour agréger et s’ouvrir aux nouveaux territoires d’expression.

Pour symboliser les qualités de sérieux, de fiabilité et de solidité attachées à la marque PRO BTP ainsi que son appartenance au secteur de la construction, le graphisme privilégie le carré. Sa présentation en réseau illustre l’ambition de se situer au cœur d’une chaîne relationnelle, au centre d’un maillage de connexions. Les visuels illustrent le lien à la profession, et l’interlocution particulière entretenue avec elle et les partenaires.