Théorème : Départ surprise de Pierre Marchon

Selon nos informations, Pierre Marchon, directeur général de Théorème, devrait quitter ses fonctions très prochainement. Ce départ surprise interviendrait après huit années passées au sein du courtier familial. 

Coup de tonnerre chez Théorème. Selon nos informations, Pierre Marchon devrait quitter très prochainement ses fonctions au sein du courtier, dont il avait pris la direction générale en 2016. Pour l’heure, aucune explication n’est avancée pour ce départ surprise à la tête du groupe familial qui a réalisé 14M d’euros de chiffres d’affaires en 2020.

Après un début de carrière comme auditeur au sein du cabinet Mazars, Pierre Marchon rejoint Gras Savoye en 1990 comme analyste financier. Nommé responsable filiales et participations du courtier en 1995, il intègre quatre ans plus tard le comité de direction et prend la direction du contrôle de gestion du groupe. Nommé directeur général délégué de la filiale Sageris, il prend en 2011 la direction de Gras Savoye Risk Consulting avant de rejoindre Théorème en 2013 comme directeur des opérations et des projets puis comme directeur général.

Albingia

Compagnie d’assurance française, 100% indépendante, Albingia accompagne les courtiers, depuis bientôt 60 ans, dans l’assurance des risques des entreprises. Composées d’équipes à l’expertise reconnue, ses 7 délégations régionales sont de véritables centres de décision autonomes et sont garantes d’une réelle proximité avec les courtiers français. C’est à leurs côtés qu’Albingia a fait le choix d’assurer le développement des entreprises françaises.

Contacter Albingia


Que pensez-vous du sujet ?