Syndicat d’agents : Les élections de Réussir la semaine prochaine

L’Assemblée Générale du syndicat Réussir (agents généraux Axa) aura lieu les 18 et 19 novembre prochain à Bordeaux. Des élections auront lieu à cette occasion.

Selon l’équipe en place, le président Michel Picon, élu en 2007, se présente pour un nouveau mandat de 3 ans. Par contre, Marie-Odile Cormier et Patrice Guédet, respectivement Vice-présidente et Secrétaire général ne devrait pas briguer une réelection à leurs postes.

En effet, ce sont Pascal Chapelon et Michel Maquevice qui se présentent aux côtés de Michel Picon. Pascal Chapelon, ancien président de la région Nord-Est remplacé lors du dernier scrutin par Thierry Suin, vise la vice-présidence.

De son côté, Michel Maquevice ancien président de la région Ile-de-France de Réussir et remplacé le 15 septembre dernier par Bernard Brossard, est candidat au poste de Secrétaire général du syndicat. Patrice Guédet quittera en effet ses fonctions pour être élu au poste de « syndic », un poste de veille et de surveillance au bon respect des statuts et des accords.

Lors de l’Assemblée Générale à Bordeaux, les agents adhérents du syndicat rencontreront une l’état-major d’Axa France qui fera le déplacement pour l’occasion.