Syndicat / Agents généraux : Les élections à Réussir consacrent Michel Picon et son équipe

Le bureau exécutif qui se présentait devant les adhérents a été élu avec plus de 92% des voix selon un représentant du syndicat. L’Assemblée générale du syndicat se tient les 18 et 19 novembre à Bordeaux.

Selon les premières informations qui ont filtré de l’Assemblée générale du syndicat des agents généraux Axa, l’équipe menée par Michel Picon a été élue très confortablement à la tête de Réussir.

Le président sortant reste donc en place. A ses côtés, l’équipe se renouvelle avec les arrivées prévues de Pascal Chapelon au poste de vice-président et de Michel Maquevice au poste de secrétaire général.
Enfin, Patrice Guédet est élu en tant que syndic.

Selon nos informations, le score de la liste de Michel Picon dépasse les 92%. Le taux de participation serait situé entre 60 et 70%, ce qui semble inférieur aux élections qui s’étaient déroulées il y a 3 ans Marseille. L’explication peut venir du fait qu’une seule liste se soit présentée, ce qui mobilise forcément moins les troupes.

La journée d’aujourd’hui, le 19 novembre, est marquée par l’arrivée sur le lieu de l’Assemblée générale de la direction générale d’Axa France et de Nicolas Moreau, directeur général en fonction depuis 6 semaines.