Swiss Life France : Une arrivée au Comex

Valerie Vaude Swiss Life France

Valérie Vaudé rejoint Swiss Life France au poste de directrice des systèmes d’information. Elle intègre le comité exécutif et remplace Jean-Marc Lucas qui a fait valoir ses droits à la retraite.

A 55 ans, Valérie Vaudé, diplômée de l’EPF école d’ingénieur, rejoint le comité exécutif de Swiss Life France en tant que DSI. Passée par le recherche à l’Inria au début de sa carrière, elle rejoint la Formule 1 chez Williams Renault avant de se tourner vers la banque et plus particulièrement Société Générale. Elle y restera près de 20 ans jusqu’à prendre la tête de la plateforme de service Cloud du banquier.

Dans ses nouvelles fonctions chez Swiss Life France, elle remplace Jean-Marc Lucas à la retraite depuis la fin du mois de septembre. « Avec l’ensemble du comité exécutif, nous tenons à adresser à Jean-Marc tous nos remerciements et notre reconnaissance pour son engagement hors pair, son professionnalisme reconnu et son indispensable participation à la réussite de notre groupe, en France, durant toute sa carrière chez Swiss Life », déclare Charles Relecom, président de l’assureur.

Valérie Vaudé a notamment pour mission de poursuivre et renforcer la modernisation et la transformation de l’ensemble des systèmes d’information.