Swiss Life France : Une arrivée au Comex

Valerie Vaude Swiss Life France

Valérie Vaudé rejoint Swiss Life France au poste de directrice des systèmes d’information. Elle intègre le comité exécutif et remplace Jean-Marc Lucas qui a fait valoir ses droits à la retraite.

A 55 ans, Valérie Vaudé, diplômée de l’EPF école d’ingénieur, rejoint le comité exécutif de Swiss Life France en tant que DSI. Passée par le recherche à l’Inria au début de sa carrière, elle rejoint la Formule 1 chez Williams Renault avant de se tourner vers la banque et plus particulièrement Société Générale. Elle y restera près de 20 ans jusqu’à prendre la tête de la plateforme de service Cloud du banquier.

Dans ses nouvelles fonctions chez Swiss Life France, elle remplace Jean-Marc Lucas à la retraite depuis la fin du mois de septembre. « Avec l’ensemble du comité exécutif, nous tenons à adresser à Jean-Marc tous nos remerciements et notre reconnaissance pour son engagement hors pair, son professionnalisme reconnu et son indispensable participation à la réussite de notre groupe, en France, durant toute sa carrière chez Swiss Life », déclare Charles Relecom, président de l’assureur.

Valérie Vaudé a notamment pour mission de poursuivre et renforcer la modernisation et la transformation de l’ensemble des systèmes d’information.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?