Stéphane Junique : « Il faut redéfinir le pacte entre l'Assurance maladie et les Ocam »
vendredi 8 décembre 2017
INTERVIEW - Stéphane Junique est président d'Harmonie Mutuelle, président de Vyv Care et vice-président de la Mutualité française. Il évoque l'impact de la surtaxe pour Vyv et Harmonie Mutuelle, la politique tarifaire d'Harmonie Mutuelle, les avancées sur le réseau de soins commun du groupe Vyv et la nécessité de revoir l'articulation entre Assurance maladie et Ocam.
Contenu réservé
Ce contenu est réservé aux internautes connectés.
Inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre adresse professionnelle.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, notamment pour la gestion des notifications pour les utilisateurs connectés et la diffusion de publicités.
Les cookies fonctionnels sont nécessaires au bon fonctionnement du site et ne peuvent pas être désactivés. Vous pouvez également personnaliser votre choix.
Préférences des cookies
Les cookies fonctionnels sont obligatoires pour assurer le bon fonctionnement du site.
Contenu protégé
Ce contenu est privé !
L'utilisateur a
décidé de ne pas donner accès publiquement à son profil.