Spvie : Nouvelles fonctions pour Mayeul de Roquemaurel

Mayeul de Roquemaurel

Spvie, courtier grossiste, annonce la nomination de Mayeul de Roquemaurel en tant que directeur des marchés et de la stratégie assurances de personnes, dans le cadre d’une création de poste.

Mayeul de Roquemaurel a rejoint Spvie en 2016 en qualité de responsable des assurances de personnes collectives grands comptes. Il prend aujourd’hui de nouvelles fonctions, en qualité de directeur des marchés et de la stratégie assurances de personnes, dans le cadre d’une création de poste.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mayeul de Roquemaurel sera en charge de la politique et de la stratégie de placement du groupe pour les activités de courtage direct, grossiste et franchisé. Il sera également chargé de créer l’activité « sur-mesure partenaires » dédié aux courtiers et franchisés.

Mayeul de Roquemaurel a débuté sa carrière au sein d’AG2R La Mondiale. Il a ensuite rejoint Saltiel, avant de rejoindre Gras Savoye en 2009 pour piloter la stratégie et le développement grands comptes en qualité de coordinateur commercial. Il est resté chez Gras Savoye pendant 7 ans avant de rejoindre Spvie en 2016.

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France, Drom Com, Afrique et Londres. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?