Sport / Sponsoring : La Matmut signe un accord de naming avec le LOU Rugby

La Matmut a signé la semaine dernière un accord de naming avec le LOU Rugby (Lyon Olympique Universitaire) dont elle est déjà sponsor officiel. Le partenariat concerne le futur stade du club qui portera le nom et les couleurs de la mutuelle d’assurance.

Après sa dernière victoire le 8 mai dernier, le LOU Rugby obtenait le droit d’accéder au Top 14 pour la saison prochaine. Dans la continuité de son parcours et de son développement, le club Lyonnais à signé la semaine dernière le premier accord de naming pour son futur stade avec la Matmut. Baptisée « Matmut Stadium », l’enceinte sportive modulable se situera à Lyon-Vénissieux et portera le nom et les couleurs de la mutuelle d’assurance. Le partenariat porte sur une durée de 5 ans et ce à partir d’octobre 2011.

Le « Matmut Stadium », succédera au stade Vuillermet et offrira une nouvelle infrastructure de 8.000 places avec deux tribunes latérales, une trentaine de loges et d’importants espaces réceptifs pour les avants et après matchs. Ainsi, le LOU Rugby disposera d’une enceinte flambant neuve dès son accession au Top 14. C’est la première fois en France qu’un accord de naming concerne un club de rugby.