Sponsoring : Verspieren s’engage dans le rallye Aïcha des gazelles

Le groupe Verspieren s’engage aux côtés de l’équipage « Yes We Drive » qui participera à la 23èm édition du Rallye Aïcha des Gazelles du 16 au 30 mars 2013.

Le groupe sponsorise l’équipage n°189 du prochain Rallye Aïcha des Gazelles. Ce sponsoring entre dans la démarche initiée par Verspieren en termes de développement durable et de responsabilité sociétale.

Le Rallye Aïcha des Gazelles a la particularité d’être un raid 100% féminin et de s’inscrire dans une démarche environnementale et éco-citoyenne. Il est certifié ISO 14001: 2004.
Il développe une autre vision de la compétition automobile : pas de vitesse et pas de GPS mais une navigation «à l’ancienne», uniquement en hors-pistes où l’éco-conduite est valorisée.

Le groupe Verspieren contribue au projet de Claire Toullec-Martin et Annabelle Perrin. Après un stage de pilotage début février à Lorient, elles maîtrisent désormais la conduite du 4×4 sur tous les terrains. Elles seront présentes les 16 et 17 mars dans les jardins du Trocadéro, à Paris, au sein du village «Rallye Aïcha des Gazelles».