Sponsoring : Groupama s’engage pour 3 ans et 4,5M d’euros avec l’Olympique Lyonnais

Groupama SA s’est engagé aujourd’hui pour les trois prochaines saison à être l’un des sponsors maillot de l’Olympique Lyonnais. Le club septuple champion de France recevra 1,5M d’euros par saison.

Jean Azéma a fait le déplacement jusqu’à Lyon pour signer le partenariat entre Groupama et l’OL, le club de football présidé par Jean-Michel Aulas et qui a terminé 2ème du championnat de France de L1 2009-2010.

« C’est un partenariat qui accompagne l’ensemble du groupe. Nous étions déjà engagés dans la voile depuis 1997 avec Groupama-3, vainqueur du Trophée Jules-Verne en moins de 50 jours. Nous venons également de resigner avec Franck Cammas pour cinq années » précise Jean Azéma dans un communiqué.

La marque Groupama apparaitra dans le dos et en bas des maillots des joueurs, à l’extérieur comme à domicile. Un affichage sera également déployé dans le Stade de Gerland « ainsi que la mise en place d’animations qui seront déployées tout au long de la saison » ajoute le communiqué.

Dans ce partenariat, Groupama SA et Groupama Rhône Alpes Auvergne, sont impliqués conjointement pour un rayonnement national et local.