SPHERIA VIE et le courtier grossiste COREP DEVELOPPEMENT COURTAGE élargissent leur partenariat à la prévoyance individuelle

    Après l’assurance emprunteurs et l’assurance obsèques, la société d’assurance SPHERIA VIE et la société de courtage COREP DEVELOPPEMENT COURTAGE, basée à Villeneuve d’Ascq (59), élargissent leur partenariat à la prévoyance individuelle. A cette occasion, un extranet dédié a été développé afin de simplifier et réduire les délais d’adhésion, de fluidifier les échanges d’information et de permettre au courtier et à son réseau le suivi en ligne de l’avancement des dossiers clients.

    « L’accord conclu va nous permettre de compléter notre offre en direction de nos courtiers partenaires pour leur permettre de conquérir de nouveaux clients, notamment en prévoyance individuelle et en loi Madelin, en bénéficiant des process et des accords spécifiques que nous avons mis spécialement au point avec SPHERIA VIE», déclare Patrick DELEPORTE, gérant de COREP DEVELOPPEMENT COURTAGE.


    «Le partenariat historique avec COREP, qui s’élargit aujourd hui, reflète bien notre stratégie en direction des courtiers à réseau régional et notre volonté de diversification par ce canal. Dans ce cadre, notre nouvel extranet, dont COREP DEVELOPPEMENT COURTAGE est un utilisateur pilote, est un atout majeur» annonce Jean-Paul SAINT VOIRIN, Directeur Général Délégué de SPHERIA VIE.

    [ad#pub-assurances]