SPB : Liliane Lim promue directrice générale déléguée

SPB annonce la promotion de Liliane Lim comme nouvelle directrice générale déléguée. Elle reporte directement à Jean-Marie Guian, président du courtier.

Liliane Lim est promue directrice générale déléguée du groupe SPB. Elle avait été nommée fin 2019 comme directrice finance et stratégie du courtier et membre du comité exécutif.

Diplômée de l’ICN Business School, Liliane Lim débute sa carrière en 1992 comme auditrice chez PwC France. Après un passage chez Sony Music Entertainment et Universal Music Group, elle intègre la direction financière de The Phone House en 2001. Quatre ans plus tard, elle est promue à la tête de la direction administrative et financière du groupe en France avant de prendre en 2012 la direction de la business unit & opérations du pôle assurance mobile. En 2018, Liliane Lim est nommée directrice finances et transformation de SPB et membre du directoire de la filiale Save. Depuis fin 2019, elle était directrice finance et stratégie du groupe SPB et membre du comité exécutif. Par ailleurs, elle est également membre du conseil d’administration du réseau Femmes Business Angels depuis 2013.

« Je me félicite de la nomination de Liliane Lim en tant que directrice générale déléguée, finance et stratégie du groupe SPB. Liliane a joué un rôle capital dans la réorganisation du groupe SPB, notamment le plan résilience 2020 et dans son pilotage financier dans un contexte de pandémie inédit, seulement quelques mois après avoir pris ses fonctions ! Nul doute qu’elle va fortement contribuer aux futurs succès de SPB ! », commente Jean-Marie Guian, président du groupe.

CGPA

CGPA est une société d’assurance mutuelle spécialisée depuis plus de 90 ans sur le marché de la Responsabilité Civile Professionnelle des intermédiaires. Aujourd’hui leader, CGPA vous accompagne au quotidien avec les solutions innovantes, au plus près de vos besoins et de vos activités, pour vous permettre de vivre votre profession avec assurance. Nos valeurs : indépendance, solidité et expertise.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?