Singapour : Diot-Siaci structure la tête d’Expat Insurance

Fabien Goutoulli, Gabriel Mallet et Catherine Le Gear chez Expat Insurance (Diot-Siaci)
Fabien Goutoulli, Gabriel Mallet et Catherine Le Gear chez Expat Insurance (Diot-Siaci)

Diot-Siaci annonce une triple nomination à la tête d’Expat Insurance, sa filiale dédiée aux risques pros / particuliers et corporate basée à Singapour. Gabriel Mallet en devient le directeur général, Fabien Goutoulli le directeur exécutif et Catherine Le Gear responsable des avantages sociaux.

Diot-Siaci annonce plusieurs nominations à la tête d’Expat Insurance sa filiale dédiée aux risques pros / particuliers et corporate basée à Singapour. D’abord, Gabriel Mallet rejoint Expat Insurance comme nouveau directeur général. Précédemment directeur des solutions internationales pour les personnes chez Aon Global Benefits pour la région APAC, ce dernier devra mettre à profit son expérience  « avec des clients privés et des entreprises, notamment en matière de développement stratégique et d’exécution planifiée pour les initiatives de croissance », peut-on lire dans un communiqué.

En parallèle, Fabien Goutoulli, directeur de l’assurance dommages d’Expat Insurance et qui assurait la DG par interim ces derniers mois devient directeur exécutif et épaulera Gabriel Mallet. Enfin, Catherine Le Gear a été nommée responsable des avantages sociaux. « Elle apportera un solide bagage technique, mais aussi les compétences nécessaires pour servir des clients multinationaux », conclut le courtier.

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France : Colmar, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Mérignac, Paris, La Réunion, Nouméa, Londres et Dakar. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?