Scolaire : Euro-Assurance lance une assurance scolaire à moins de 10 euros par an

Le courtier Euro-Assurance lance un nouveau produit d’assurance scolaire à moins de 10 euros par an.

Euro-Assurance s’attaque au marché de l’assurance scolaire en proposant un nouveau produit à moins de 10 euros par an, soit 9, 73 euros par an.

La nouvelle offre du pure player Euro-Assurance couvre les enfants âgés de moins de 26 ans, de la maternelle à l’enseignement supérieur. Par ailleurs, intégrant les nouveau rythmes scolaire, l’assurance prend en compte le temps passé dans l’enceinte de l’école et sur les trajets établissement-domicile.

La formule se veut libre de frais de dossier et de souscription. En outre, elle comprend le remboursement des frais dentaires et optiques ou des cours à domicile en cas d’immobilisation prolongée.

Par ailleurs, les familles qui souhaiteraient assurer leurs enfants pendant leurs activités scolaires et extra-scolaires ainsi que pendant leurs loisirs et leurs vacances, peuvent souscrire l’offre 24/24, qui permet de bénéficier des même garanties mais sur un périmètre étendu.

Euro-Assurance propose également une option Plus, disponible quelle que soit la formule souscrite, les assurés sont pris en charge en cas de vol de matériel et de racket, et comprend un soutien psychologique auprès d’un spécialiste. Enfin, le pure-player propose une réduction famille nombreuse à partir du 3e enfant assuré.