Santé : Werner Le Bon rejoint le groupe Magnolia

Werner Le Bon est nommé directeur du développement santé du groupe Magnolia

Le groupe Magnolia annonce la nomination de Werner Le Bon comme nouveau directeur du développement santé. Ce dernier aura pour mission de conduire l’activité santé du courtier en assurance de prêt.

Deux ans après s’être lancé sur la santé individuelle, le groupe Magnolia annonce la nomination de Werner Le Bon comme directeur du développement santé. « Il sera en charge du développement du pôle santé du groupe, et apportera son savoir-faire et son expertise à nos équipes et nos clients », explique le groupe de courtage spécialisé en assurance de prêt.

Werner Le Bon a commencé sa carrière en 1990 comme commercial chez Sopravie. Passé par les cabinets IOCA, Théorème et Actio, il rejoint Verlingue en 2000 comme responsable prévoyance avant d’intégrer les équipes de la mutuelle SMI où il occupera la direction commerciale jusqu’en 2010. Nommé ensuite directeur commercial et développement du groupe Molitor, il rejoint ECA Entreprises (groupe Finare) en 2013 comme directeur avant d’être nommé directeur commercial d’ECA Partenaires en 2021. Depuis 2022, Werner le Bon était directeur du développement prévoyance et protection sociale de Digital Insure.

AXA XL

AXA XL est la division d’AXA dédiée à l’assurance des grandes entreprises, des ETI et des risques de spécialités. Plus qu’un assureur, un partenaire de confiance qui accompagne ses clients dans leur développement, pour gérer les risques les plus complexes et renforcer la résilience de leurs opérations, à tout moment et partout où ils en ont besoin.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?