Santé / Partenariat : Unéo lance le tiers-payant sur Internet avec Easy-verres.com

Depuis le 15 novembre, les adhérents d’Unéo peuvent utiliser le tiers-payant pour régler leurs lunettes sur le site Easy-verres.com, via l’opérateur tiers-payant iSanté.

La complémentaire santé Unéo a été la première à proposer à ses adhérents un service de commande de verre sur Internet par le bais de son partenariat avec Easy-verres.com, et propose désormais le tiers payant sur ce site Internet.

En se connectant sur le site sécurisé Easy-verres.com, l’adhérent saisi son numéro d’adhérent Unéo afin de valider sa commande. Le site interroge alors en temps réel le système d’information d’Unéo via son opérateur tiers-payant iSanté, qui détermine le montant de la prise en charge en fonction du type de verres, de la garantie du bénéficiaire et de l’éventuel plafond de remboursement.

La participation d’Unéo est automatiquement déduite et l’adhérent ne règle que son reste à charge, sans avoir aucune démarche à effectuer auprès de sa mutuelle. Easy-verres.com reçoit de son côté le règlement de la part prise en charge par Unéo, par le bais de la plateforme iSanté.