Santé : MFP Services se dote de l’outil Orion

    Outil de liquidation des prestations de santé Assurance maladie et complémentaires santé de MFP Services est lancé depuis le 19 janvier.

    Développé par le GIE Chorégie, Orion est utilisé par l’opérateur de services MFP Services et ses partenaires, la MGEN et la LMDE depuis le 19 janvier.  

    Destiné à traiter les feuilles de soin papier et les flux électroniques envoyés par les médecins dans les centres de gestion mutualiste, Orion remplacera à terme tous les applicatifs de liquidation et de restitution de MFP Services.

    Réduisant les délais de paiement, cet outil permet également une meilleure traçabilité des factures et facilite les contrôles en cas de réclamation.

    Testé sur le site pilote de Bordeaux, Orion traite les prestations de santé dans 16 des 54 centres gestion de l’opérateur de services mutualiste.

    « Orion a également vocation à être la solution pour les organismes qui sont confrontés à la nécessité de mutualiser leurs coûts de gestion, en particulier sur le régime obligatoire d’Assurance maladie » a expliqué Bruno Caron, Président Général de MFP Services.