Santé / Courtage : Henner lance une offre destinée aux salariés des entreprises de transport

    Henner lance VEO Transport, une nouvelle offre santé complémentaire destinée aux salariés des entreprises de transport, désormais accessible sur le portail gmcpro.fr.

    Le spécialiste de la protection sociale a mis en place un contrat collectif destiné aux entreprises de transport, faisant suite à la Convention Collective Nationale du Transport signée par les entreprises du secteur en décembre 2011.

    Les entreprises qui ne souscriraient pas un contrat Frais de santé avant le 1er janvier 2013, devront souscrire aux régimes imposés par leur Convention Collective.

    VEO Transport propose deux niveaux de garantie. L’« Offre base » ainsi que l’« Offre base + » qui permet d’accéder à de meilleurs niveaux de remboursement, avec un taux conforme à l’accord (1% du Plafond Mensuel de la Sécurité Sociale).

    Le salarié dispose également de deux niveaux de renforts facultatifs (à sa charge) portant sur les soins courants, le dentaire et l’optique. Trois types de cotisations sont proposés : Adulte / Enfant, Isolé / Famille et Tarif unique.