Pourquoi s’abonner à News Assurances Pro ?

Pour profiter au mieux de toutes les fonctionnalités offerte par le site News Assurances Pro, la meilleure solution reste de s’abonner.

Les contenus de la rédaction diffusés sur News Assurances Pro sont parfois réservés aux membres Inside, c’est-à-dire aux abonnés. Il s’agit notamment des dossiers de la rédaction, des articles enrichis d’infographies ou de cartes interactives, des éditos, ou encore des articles de fonds.

Être membre Inside permet donc de profiter d’une richesse de contenus au-delà de l’actualité brûlante et quotidienne.

Être membre Inside n’offre pas seulement un accès à tous les contenus en ligne de la rédaction. Il permet également de recevoir les magazines que nous éditons au fil de l’année autour d’évènements majeur du secteur (Amrae, Rendez-vous de Septembre, Journées du Courtage…) et le hors série faisant le bilan de l’année de l’assurance.

Être membre Inside offre également des tarifs avantageux sur les événements organisés par News Assurances Pro. Depuis décembre 2015, la rédaction se mobilise pour animer des matinées de débat sur les enjeux majeurs du secteur. La prochaine, qui se tiendra le 20 mars, reviendra ainsi sur les enjeux de gouvernance et des fonctions clés, un an après l’entrée en vigueur de Solvabilité 2. Bernard Delas, vice-président de l’ACPR, Emmanuel Roux, directeur général d’Aésio, Nicolas Sarkadi, directeur générale d’Intériale, Philippe Giraudel, président de la commission juridique fiscale et de la concurrence de la FFA, Flora Obadia, directrice technique de la fonction risques et actuariat de la Tutélaire et Hubert Marck, directeur des affaires publiques et conformité d’Axa France participeront aux différentes tables-rondes.

Être membre Inside permet par ailleurs d’intégrer automatiquement le réseau de News Assurances Pro fort de 9.000 membres du secteur de l’assurance.

Bref, être membre Inside, c’est entrer dans un véritable écosystème allant de la lecture de contenus à la participation à des évènements, en passant par le networking, pour un tarif unique.