Roam : Mikaël Maslé va quitter la délégation générale

Selon nos informations, Mikaël Maslé, délégué général de Roam depuis 2014, va quitter son poste dans les prochaines semaines. Son successeur devrait être annoncé bientôt.

C’est la fin d’une ère qui se profile pour Roam. Selon nos informations, Mikaël Maslé, actuel délégué général de l’association mutualiste, va quitter son poste dans les prochaines semaines. De sources concordantes, ce dernier devrait rejoindre cet été AG2R La Mondiale comme directeur des partenariats au sein du pôle affaires publiques, engagement sociétal et nouveaux métiers, poste nouvellement créé au sein du GPS. Il restera ainsi proche d’André Renaudin, directeur général d’AG2R La Mondiale mais également président de l’association mutualiste réélu en juin dernier.

Nommé en 2014 en provenance de Groupama, Mikaël Maslé a notamment travaillé à accroître la visibilité et la modernisation de Roam via de nombreux partenariats, tout en renforçant le nombre des adhérents de l’association et la défense de leurs intérêts. Son  successeur devrait être annoncé dans les prochaines semaines.

Avec plus de 70 entreprises adhérentes, Roam représente aujourd’hui près de 14Mds d’euros de chiffre d’affaires cumulés en France.

IFPASS

L’Ifpass, Institut de Formation de la Profession de l’Assurance est le leader de la formation en assurance avec 1300 alternants formés chaque année. Nos formations sont en adéquation avec l’évolution des métiers de l’assurance. Nous possédons un taux de 84 % de réussite aux examens alors que 96% de nos diplômés trouvent un emploi dans les six mois qui suivent la fin de leurs études. Nous sommes présents à Marseille, Bordeaux, Lyon, Strasbourg, Paris et maintenant Niort.

Accéder


Que pensez-vous du sujet ?