Roam : David Bigot prend la délégation générale

Selon nos informations, David Bigot sera le nouveau délégué général de Roam. Ce dernier prendra ses fonctions au 1er juin prochain.

Il n’aura pas fallu longtemps à Roam pour trouver celui qui succèdera à Mikael Maslé, dont nous annoncions le départ il y a quelques jours. Selon nos informations, c’est David Bigot, membre du comex de la caisse Groupama Centre-Atlantique, qui sera le prochain délégué général de l’association mutualiste. Ce dernier prendra officiellement ses fonctions le 1er juin prochain au sein de la réunion présidée par André Renaudin.

Diplômé de l’Université de Rouen et de l’IAE Paris, David Bigot débute sa carrière chez Malakoff Médéric (désormais Malakoff Humanis) comme directeur de projet avant de rejoindre en 2002 Crédit Agricole Assurances comme directeur de projet métier. Nommé responsable du bureau d’étude de Groupama en 2006, il prend quatre ans plus tard la direction adjointe maîtrise d’ouvrage des assurances collectives au sein de la compagnie. Après avoir rejoint Groupama Gan Vie en 2012 comme directeur des opérations prévoyance-santé collective, il intègre en 2017 Groupama Centre-Atlantique comme directeur technique/actuariat et SI. Membre du comex de la caisse régionale, il y occupait depuis mars 2020 le poste de directeur du marché entreprises, courtage, santé/prévoyance et système d’information.

IFPASS

L’Ifpass, Institut de Formation de la Profession de l’Assurance est le leader de la formation en assurance avec 1300 alternants formés chaque année. Nos formations sont en adéquation avec l’évolution des métiers de l’assurance. Nous possédons un taux de 84 % de réussite aux examens alors que 96% de nos diplômés trouvent un emploi dans les six mois qui suivent la fin de leurs études. Nous sommes présents à Marseille, Bordeaux, Lyon, Strasbourg, Paris et maintenant Niort.

Accéder


Que pensez-vous du sujet ?