Roam : André Renaudin réélu président

andré renaudin
André Renaudin est directeur général d'AG2R La Mondiale et président de Roam

L’assemblée générale de Roam a réélu André Renaudin comme président pour un mandat de 3 ans. Depuis le début de l’année 2020, la Réunion des organismes d’assurance mutuelle compte également deux nouveaux adhérents.

L’assemblée générale de Roam, qui s’est tenue le jeudi 11 juin, a réélu André Renaudin (directeur général d’AG2R La Mondiale) comme président, pour un mandat de 3 ans. « Elle a renouvelé sa confiance à la commission exécutive, dont les 22 membres ont été réélus pour 3 ans, conformément à l’article 6.2 des statuts », précise la réunion des organismes d’assurance mutuelle dans un communiqué.

Sabine de Lalun (directrice générale de la Mutuelle Saint-Christophe) a également été reconduite comme trésorier de l’association, dont la composition du bureau reste inchangée par vote de l’assemblée générale. « Celle-ci a accueilli favorablement l’initiative de la Commission exécutive consistant à inviter de manière permanente aux réunions du Bureau ses membres qui siègent au Conseil exécutif de la Fédération française de l’Assurance (FFA) pour une bonne coordination des membres de Roam », peut-on lire ensuite.

Par ailleurs, près avoir enregistré l’arrivée de plusieurs nouveaux membres dans ses rangs en 2019, dont Imhotep Assurances en fin d’exercice, Roam regroupe désormais 68 adhérents, Garance Mutuelle et Solucia Protection Juridique ayant rejoint l’association cette année.

« André Renaudin a exprimé “toute sa reconnaissance à chacun des membres de la Commission exécutive de Roam pour leur engagement et leur implication durant l’année 2019, ainsi qu’à Mikaël Maslé, Délégué général et à son équipe, pour leur dynamisme et leur dévouement au service de tous les adhérents et de leurs collaborateurs”. Il s’est réjoui de l’adhésion de nouveaux membres et a souligné l’efficacité avec laquelle les évolutions de l’organisation se poursuivent 3 ans après les changements des statuts de Roam », conclut le communiqué.

Que pensez-vous du sujet ?