Risk management : L’Amrae modernise son identité visuelle

Afin d’harmoniser graphiquement l’ensemble de ses activités, l’Amrae vient de dévoiler une nouvelle identité visuelle plus moderne.

L’Amrae (Association pour le Management des Risques et des Assurances de l’Entreprise) vient de moderniser son identité visuelle et arbore désormais un nouveau logo qui rappelle une voile bleue.

Conçue et réalisé par l’agence La Belle I.D, la nouvelle signature institutionnelle de l’Amrae doit illustrer le dynamisme et le cap du Risk Management de demain. L’association a également procédé à un travail d’harmonisation graphique entre ses branches pour une cohérence visuelle et une identité plus forte. Ainsi, chacune des entités juridiques de l’Amrae est dotée de son propre code couleur (orange pour Amrae Formation, vert pour l’Association Amrae et Magenta pour les Rencontres Amrae).

AMRAE logos 2014

“Depuis 20 ans, les activités de l’Amrae se sont diversifiées et se sont développées. La structure juridique, l’organisation et la gouvernance ont suivi cette évolution. L’identité visuelle se devait d’être adaptée et déclinée de la même façon”, conclut l’association dans un communiqué.