Résultats 2015 S1 : Chiffre d’affaires en hausse de 25% pour SFS

0

Le courtier spécialisé en assurance construction affiche un chiffre d’affaires en très forte hausse sur le premier semestre.

Entre le 1er janvier et le 30 juin 2015, SFS a dégagé un chiffre d’affaires de 23,8M d’euros en hausse de 25% par rapport aux six premiers mois d’activité 2014. « La hausse des contrats en GFA (Garantie Financière d’Achèvement) a notamment contribué à ces bons résultats : +50% de chiffre d’affaires sur cette seule garantie au 30 juin 2015. L’obligation légale de recourir à une GFA extrinsèque mais également la qualité de services et l’expertise technique de notre département cautions expliquent ces résultats », souligne Antoine Guiguet, président du directoire de SFS France.

Le courtier devrait atteindre son objectif de hausse de 20% de son activité avec un chiffre d’affaires avoisinant les 52M d’euros. Une perspective permise par le fait que « SFS compte désormais parmi ses clients de plus en plus de promoteurs immobiliers qui le consultent régulièrement, dont environ une trentaine ont déjà signé un contrat cadre avec le groupe », indique un communiqué.