Résultats 2013 : Hausse du chiffre d’affaires pour Verspieren

    Comme nous l’avait annoncé il y a quelques semaines François Leduc, Directeur général adjoint de Verspieren, le courtier enregsitre une bonne année 2013 en dépassant les 300M d’euros de chiffre d’affaires. 

    Le groupe de courtage en assurances Verspieren enregistre pour l’exercice 2013 une croissance de 7% de son chiffre d’affaires à 310,9M d’euros (contre 290,6M d’euros en 2012). En détails, 69% du chiffre d’affaires du courtier sont issus de ses activités à destination des entreprises, contre 31% pour celles concernant les particuliers. Autre indication, l’IARD pèse 72% du chiffre d’affaires de l’enseigne nordiste, contre 28% pour l’assurance de personnes.

    Si Verspieren a également procédé en 2013 à deux opérations de croissance externe (Assurances & Conseils et Capra) pour renforcer ses positions sur les marchés des Professionnels de l’immobilier et des Constructeurs de maisons individuelles, l’enseigne doit maintenant “consolider ces efforts en 2014 avec toujours l’ambition d’apporter le meilleur de l’assurance à nos clients”, conclut Pierre-Anthony Verspieren, président du directoire du courtier.