Résultats 2011 / Courtage : Vaillance atteint ses objectifs

Le groupe Vaillance a présenté les résultats de ses deux entités, Groupe Vaillance Conseil et Vaillance Courtage à 42.000 et 18.900 euros.

Composé de deux entités, Groupe Vaillance Conseil et Vaillance Courtage, pour un effectif global de 17 salariés et commerciaux, le groupe déclare avoir atteint ses objectifs pour l’exercice 2011.

Le Groupe Vaillance Conseil a réalisé un chiffre d’affaires de 565.941 euros pour un résultat de 42.000 euros. Le chiffre d’affaires de Vaillance Courtage s’élève pour sa part à 439.753 euros, pour un résultat de 18.882 euros (période comprise entre octobre 2010 et septembre 2011).

 « Bien qu’une grande partie de notre chiffre d’affaires ne soit pas directement corrélé à la conjoncture économique, le Groupe a maintenu le cap dans un contexte très morose. Notre ambition est de croître en doublant les effectifs des conseillers et de nous démarquer en proposant des produits innovants à notre clientèle. La force de notre entreprise est de pouvoir être contrariant c’est-à-dire oser investir et se donner tous les moyens pour le développement de la société alors que d’autres acteurs du marché que sont les banques et les sociétés d’assurance sont restés très prudents », a déclaré Marc Saad, Directeur Général du Groupe Vaillance.