Ressources humaines : Deux arrivées chez Aon France

Brigitte Hazard et Anne-Sophie Jourdain rejoignent Aon

Aon France annonce le recrutement de Brigitte Hazard en qualité de directrice du département indemnisation. Anne-Sophie Jourdain intègre également la direction commerciale.

Brigitte Hazard a pris la tête du département indemnisation d’Aon France en février 2019. Elle est également membre du comité de direction, rattachée à Ludovic Ferrand et André Lavallée, directeurs généraux adjoints d’Aon France.

Brigitte Hazard effectue une grande partie de sa carrière au sein d’Axa Corporate Solutions, de 1995 à 2013. Elle débute en tant que responsable des sinistres à fort enjeu. Elle devient directrice de sinistres en 2007. Puis, elle rejoint Chubb en 2013 en qualité de chargée de clientèle indemnisation, un poste qu’elle a occupé jusqu’en février 2019.

Anne-Sophie Jourdain rejoint Aon également en février dernier en qualité de partner au sein de l’équipe commerciale. Elle est rattachée à Antoine Lamy-Rested et Ludovic Brisseau, chief commercial officers.

Diplômée du Master en Droit des Affaires de l’Université Évry-Val d’Essonne, Anne-Sophie Jourdain démarre sa carrière en qualité de juriste chez Accor. Il rejoint le secteur de l’assurances en 2002 d’abord chez Aviva et moins d’un an après, chez Atalian. Elle est promue directrice juridique d’Atalian Servest et directeur des assurances groupe en janvier 2006. Elle a occupé ce poste pendant 13 ans. Elle était également data protection officer. Durant cette période, Anne-Sophie Jourdain était en charge de la mise en place et de la gestion des programmes d’assurances à l’international, de la structuration et de la négociation de projets M&A et d’un grand nombre de sujets juridiques comme le RGPD.