Ressources humaines : Apicil nomme trois nouveaux directeurs

Le groupe de protection sociale annonce la promotion de Marie-Eve Saint-Cierge Lovy en tant que directeur marketing et de Pierre-Jean Nommé, en tant que directeur technique. Ebrahim Mellal est recruté en tant que directeur de la relation client.

Apicil annonce trois nouvelles nominations dans le cadre de son plan stratégique Défis 2020. Marie-Eve Saint-Cierge Lovy est promue au poste de directeur marketing, après avoir occupé plusieurs postes en tant que responsable marketing et directeur du département d’animation commerciale. Elle est diplômée de l’Essec Management Education et titulaire d’un MBA Commerce et Marketing Internet (MBAMCI) du pôle Léonard de Vinci. Marie-Eve Saint-Cierge Lovy est également professeure à l’Ecole Supérieure du Digital.

Apicil annonce également la promotion de Pierre-Jean Moulin au poste de directeur technique groupe. Membre de l’Institut des Actuaires, Pierre-Jean Moulin intègre Apicil en 2003 au sein de la direction technique santé et prévoyance. En 2012, il devient responsable risk management assurantiel au sein de la direction des risques du groupe et il prend la responsabilité de la fonction clé actuarielle du groupe début 2016.

La troisième nomination concerne Ebrahim Mellal en qualité de directeur de la relation client groupe. Il aura pour mission de déployer une relation multicanale avec les clients du groupe. Avant de rejoindre le groupe de protection sociale en octobre, il a été responsable d’unité opérationnelle de production chez Téléperformance France de 2004 à 2008. Il a ensuite intégré le groupe TNT Express pendant 4 ans pendant lesquels il a exercé le poste de responsable service client national puis directeur des centres de contact pour les activités nationale et internationale du groupe. Pendant les derniers 5 ans, Ebrahim Mellal était directeur de la filiale Mobipel au sein du groupe de télécommunications Iliad.