Réseau de soins : Aviva rejoint Carte Blanche

Depuis le 25 janvier, les clients santé d’Aviva bénéficient du réseau de soins Carte Blanche en optique et pour l’accompagnement santé avant l’élargissement à d’autres services.

Les près de 400.000 clients santé particuliers d’Aviva peuvent bénéficier du réseau de soins Carte Blanche depuis le 25 janvier. Pour l’heure, seuls l’optique et l’accompagnement santé sont concernés. Mais les services devraient être élargis à l’audioprothèse et au dentaire au cours du premier semestre 2016.

A la clé pour Aviva des coûts maîtrisés, et pour ses clients des tarifs avantageux parmi les 7.600 opticiens du réseau Carte Blanche. « Nous sommes heureux de pouvoir proposer aux clients Aviva l’accès à la plateforme de santé Carte Blanche. En automatisant le tiers payant, nous facilitons l’accès aux soins pour nos clients avec, à la clé, de nombreux avantages. Du côté de notre réseau d’agents généraux, ce partenariat est l’occasion de proposer de nouveaux services à forte valeur ajoutée à leurs clients qui auront aussi accès dans leur espace online dédié, Aviva & Moi, aux conseils de Carte Blanche », déclare Bertrand Udin, directeur santé d’Aviva.