Récompense : Novalis Prévoyance lance la 6e édition du Trophée social des Télécoms

Novalis Prévoyance du groupe Humanis, en partenariat avec Unetel-RST lance un appel à candidature pour la 6e édition du Trophée social des Télécoms.

En partenariat avec Unetel-RST, organisation professionnelle de la Branche des Télécoms, Novalis Prévoyance, institution de prévoyance du groupe Humanis et sélectionnée comme organisme de Protection Sociale partenaire des entreprises de la branche lance la 6e édition du Trophée social des Télécoms.

Ce prix a pour objet de récompenser une entreprise du secteur des télécoms ayant mené une initiative sociale innovante dans le domaine des ressources humaines, favorisant la situation des collaborateurs dans l’entreprise.

Les prix récompense divers projets : accompagnement de l’évolution des organisations et des hommes, communication RH, conciliation vie privée/vie professionnelle, dialogue social, diversité, égalité professionnelle, évaluation,  formation professionnelle, gestion des carrières, protection sociale, rémunération, qualité de vie au travail, santé au travail.

Les dossiers de candidature sont disponibles dès maintenant et jusqu’au 8 octobre 2012 sur www.tropheesocialtelecoms.com et Toutes les entreprises de la branche des télécoms quelle que soit leur taille (de la TPE aux Grands comptes)  peuvent concourir. Le Trophée social des Télécoms sera  remis  au  lauréat  en  novembre  2012.