RC Pro : La CNCEF Assurance négocie une offre pour ses adhérents

Stephane Fantuz CNCEF Assurance
Stéphane Fantuz est le président de la CNCEF Assurance

La CNCEF Assurance propose à ses adhérents une offre RC Pro négociée et portée par l’assureur MS Amlin. L’association professionnelle se place en alternative sur le marché de la RC Pro des intermédiaires.

La CNCEF Assurance annonce avoir négocié une offre RC Pro accompagnée d’une garantie financière à destination de ses adhérents, courtiers et mandataires d’intermédiaires d’assurance (hors activité CIF). Placée auprès de MS Amlin par le courtier grossiste Hyalin, « la solution négociée par la CNCEF Assurance comporte entre autres, une couverture RC Pro IAS à hauteur de 2 500 000 euros par sinistre et 5 000 000 euros par an, ainsi qu’une garantie financière », indique l’association dans un communiqué.

Si un adhérent ne satisfait pas aux critères d’acceptation standards de l’offre groupe (à adhésion facultative), la CNCEF Assurance indique alors disposer de solutions spécifiques. « Offrant un excellent rapport qualité/prix, il permet une alternative aux contrats résiliés par certains des distributeurs d’assurance présents sur le marché », conclut l’association.

Que pensez-vous du sujet ?