Radiance investit le petit écran

Afin de soutenir leur développement et renforcer leur ambition sur le marché de l’assurance de personnes, les mutuelles Radiance apparaîtront dans une grande campagne publicitaire à l’échelle nationale, dès le 21 avril prochain.

Pour cette future campagne publicitaire, Radiance choisit de zoomer sur les craintes des français en matière de dépenses de santé, sur les doutes envers le maintien du système actuel ainsi que sur la baisse du pouvoir d’achat ou encore la crise économique. Les mutuelles souligneront que le simple fait de changer de lunettes ou de bénéficier de soins dentaires devient inabordable financièrement. Radiance marque ainsi sa volonté de devenir un acteur majeur dans l’univers de la complémentaire santé en France.

En ce qui concerne la forme, les nouvelles publicités Radiance mettront en scène, sur le ton de l’humour, la peur de ce qui peut arriver dans la vie de tous les jours sous l’angle des valeurs mutualistes et de l’éthique. 2 films sont d’ores et déjà disponibles à partir du site internet de Radiance: http://www.radiance.fr/150-communication-radiance-2010

Avec trois vagues publicitaires tout au long de l’année 2010, Radiance espère exposer ses spots TV à environ 84% des français. Diffusés sur les chaînes publiques et sur la TNT, les 2 nouveaux films sur les soins dentaires et optiques seront visible dès la fin du mois. La marque sera également présente sur le web afin de renforcer le lien entre la marque et les internautes.