Prévoyance/Perp : Aviva et Arca Patrimoine s’associent

Aviva France et Arca Patrimoine ont noué un partenariat pour la distribution d’un contrat Perp et d’un contrat prévoyance.

Arca Patrimoine vient de signer un accord de distribution avec Aviva France pour la commercialisation de deux produits de la gamme de l’assureur : Aviva Retraite Perp et Aviva Senseo Prévoyance. Le premier se présente sous la forme d’un contrat d’assurance vie multisupport destiné à constituer un complément de retraite. Le titulaire peut opter pour une évolution évolutive vers des placements de moins en moins risqués à mesure que la date de la retraite approche. L’autre option de gestion laisse à l’épargnant le soin de choisir lui-même la répartition de son investissement.

Aviva Senseo Prévoyance s’adresse aux particuliers, aux professionnels et aux chefs d’entreprises. Il couvre l’invalidité, le décès ou l’incapacité de travail. Aviva vient tout juste d’enrichir sa gamme Aviva Senseo Prevoyance en abaissant le seuil d’indemnisation à 20% en cas d’invalidité partielle permanente pour les artisans, commerçants, professions libérales non réglementées et chefs d’entreprises. Elle prévoit en outre une indemnisation des arrêts de travail volontaires pour des dons d’organes ou de moelle osseuse.