Prévention : La Maaf en campagne pour son appli AlcooTel

La Maaf est en campagne de prévention en utilisant le réseau d’affichage indoor Next One pour promouvoir son application smartphone AlcooTel.

La Maaf a décidé de s’appuyer sur le réseau d’affichage indoor Next One dans les toilettes des principaux lieux de sortie en France pour promouvoir AlcooTel, son application mobile qui permet de mesurer son taux d’alcool.

Jusqu’au 4 janvier, la campagne publicitaire est visible sur 770 faces dans 22 villes de France. « Le dispositif Next One a l’avantage de nous placer au cœur de ces lieux de consommation. Un atout auquel s’ajoute la puissance du support en termes de mémorisation avec une exposition suffisamment longue au message et renforcé par un visuel que nous avons volontairement voulu décalé pour plus d’impact », déclare Yvan Bouczo, responsable identité et publicité.

Ce plan est complété par de la m-publicité, de l’e-publicité sur des sites de sorties et une campagne publicitaire print dans la presse automobile grand public et dans la presse télé.