Partenariat : Verspieren signe un accord avec Certivea

Le courtier d’assurance Verspieren et le partenaire certification Certivea ont signé un partenariat jeudi 9 juin. L’assureur s’y engage à offrir des tarifs professionnels préférentiels à ses clients ayant été certifiés « NF Études Thermiques » par Certivea.

Cette certification valide l’organisation du bureau d’études, la qualité des études qu’il réalise ainsi que celle des services associés.

Soumis, comme toutes les professions, à la nécessité de souscrire une assurance, les acteurs certifiés « NF Études Thermiques » par Certivea se verront ainsi proposer des conditions tarifaires privilégiées sur l’assurance responsabilité civile professionnelle, qui garantit les dommages causés par les travaux, en général après leur réception.

Or, non seulement Verspieren garantira ces dommages avant et après les travaux, mais elle mettra à la disposition des certifiés une responsabilité civile professionnelle couvrant de multiples risques, parmi lesquels les erreurs sans désordres, les erreurs d’implantation, de conception, et bien d’autres encore, et tout ceci avant et après réception des travaux. Verspieren inclura également dans leur contrat une responsabilité civile de dix ans pour les missions portant sur des ouvrages de bâtiment et une garantie de bon fonctionnement des éléments d’équipements de deux ans. De plus, le bureau d’études thermiques bénéficie, et ce dès la signature du contrat d’assurance avec Verspieren, de 30% de réduction ainsi que de l’inclusion automatique de la garantie « erreur thermique »