Partenariat : Allianz France devient l’assureur de Drivy

Allianz France vient de nouer un partenariat avec Drivy, et couvrira les véhicules de l’enseigne de location automobile en cas de vol ou de dommage. L’assurance, comprise dans le prix de la location, est complétée par des prestations d’assistance.

Allianz France devient l’assureur de la plateforme de location de voitures entre particuliers Drivy (200.000 automobilistes inscrits). Le site propose désormais une assurance directement souscrite lors de la transaction en ligne et incluse dans les prix affichés sur le site. La couverture est complétée par une assistance 24h/24 contractée auprès de Mondial Assistance, qui prend en charge le véhicule et les passagers en cas d’accident ou de panne.

“En cas de vol ou de dommage, c’est l’assurance souscrite par Drivy auprès d’Allianz qui entre en jeu et non celle du propriétaire de la voiture. Ainsi, ce dernier est intégralement couvert et son bonus n’est pas impacté”, peut-on lire dans un communiqué.

“En souscrivant cette flotte de particuliers, notre souhait est de mettre notre savoir -faire au service d’une entreprise dynamique et digitale, qui est à la pointe des nouvelles évolutions sociétales en matière de comportements vis à vis de l’utilisation des véhicules”, déclare Emmanuel Gombault, Directeur technique Automobiles et Entreprise chez Allianz France.