Palmarès : La société AON récompensée pour une forte présence féminine à la direction du groupe

Avec 59% de femmes sur une équipe de plus de 21.000 salariés AON a promu de nombreuses collaboratrices à des postes de direction. De fait, la société est récompensée par la palmarès 2013 de la NAFE.

La société de courtage AON fait partie du top 10 des entreprises qui a placé le plus de femmes à des postes de dirigeantes selon le classement 2013 de la National Association for Female Executives (NAFE).  “Aon est convaincu de l’importance d’offrir des opportunités de carrières pour les femmes dans le groupe” déclare Antoine Bosonnet, DRH Aon France. “Préparer la nouvelle génération de leaders dans nos différentes lignes d’activité est critique pour le futur de notre groupe. La reconnaissance de l’association NAFE est un grand honneur pour Aon, ses 62.000 collaborateurs dans le monde et tout le travail que nous menons en faveur de la diversité et de la parité.

Ainsi la maison mère à Chicago a été saluée puisque sur ses 21.806 employés, 59% sont des femmes. 36 % d’entre-elles sont des seniors managers quand 23% sont des dirigeantes d’entreprise.