Optique : SPB et Société Générale Assurances s’associent à Krys

Le courtier SPB et le bancassureur Société Générale Assurances se sont associés à Krys Group pour proposer une offre d’assurance optique. Sans survenance de sinistre, elle permet notamment au client de récupérer l’intégralité de ses cotisations.

Le géant français de l’optique Krys Group a fait appel au courtier SPB et à Société Générale Assurances pour faire évoluer l’offre “Krys Avec Vous” (lancée en 2016), en y intégrant une assurance lors de la vente d’un équipement optique ou solaire.

Il s’agit d’une une garantie d’assurance couvrant la casse, le vol et la perte intégrée. Cette assurance affinitaire est proposée dans le parcours d’achat et inclut la signature électronique. En cas de sinistre, le client pourra bénéficier de la réparation ou du remplacement de son équipement optique, sans franchise au premier sinistre. « Cette nouvelle offre combine l’approche centrée client de Krys Group, la technologie API portée par SPB et la couverture assurantielle gérée par Société Générale Assurances, avec un tarif revu à la baisse », peut-on lire dans un communiqué.

Surtout, cette offre combinée se veut “responsable” puisque si le client n’a déclaré aucun sinistre au titre de sa garantie d’assurance, il récupère l’intégralité des cotisations versées au bout de 24 mois, « sous la forme d’un bon d’achat offert par Krys, valable sur le reste à charge de son prochain équipement optique ou solaire, chez son opticien Krys », précise le communiqué ensuite.

HelvetiaNet

Nos assurances digitales, développées pour nos partenaires courtiers au service des assurés. Simplicité et rapidité de déclaration de sinistres, souscription, réponse tarifaire immédiate, autonomie dans la gestion des dossiers : une qualité de services en ligne renforcée.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?