On vous mm : Le nouvel engagement de Malakoff Médéric

Le projet mm20 lancé par Thomas Saunier à la fin de l’année 2016 se décline sous la forme d’une nouvelle stratégie de marque centrée sur le renforcement de l’offre de services de Malakoff Médéric à l’attention de ses clients.

Après l’annonce de ses résultats pour 2016, le groupe Malakoff Médéric dévoile sa nouvelle stratégie de marque et de communication. Elle s’articule autour d’une nouvelle signature : « On vous mm » (on vous aime avec 2 m) destinée à souligner l’apport serviciel du groupe de protection sociale à l’attention de ses clients avec « une priorité donnée à la santé et la prévoyance collectives », indique un communiqué.

L’objectif est ainsi de mettre en avant la trentaine de services que Malakoff Médéric peut proposer en plus des garanties assurantielles classiques. Cette nouvelle stratégie s’accompagne d’une nouvelle campagne de publicité. Lancée le 4 juin à la télévision elle est déclinée en presse, radio et sur les réseaux sociaux. Le logo subit également un léger lifting, plus rond et d’un orange uni plus fort.

Parallèlement, le GPS met en place Le Comptoir mm de la nouvelle entreprise. Animé par une communauté d’experts, il a pour ambition d’analyser et de décrypter « les nouveaux enjeux de l’entreprise liés au capital humain : allongement de la vie professionnelle, nouvelles formes de travail, nouvelles attentes des salariés, évolution des organisations, transformation digitale des entreprises. »