Objets connectés : Nokia devient partenaire de Generali Vitality

L’assureur a conclu un partenariat avec l’entreprise de télécommunication finlandaise selon lequel les salariés qui participent au programme de prévention santé Generali Vitality peuvent désormais bénéficier d’une réduction de 40% sur deux objets connectés Nokia par an.

Depuis le mois de février, les participants au programme de prévention Vitality peuvent bénéficier de réductions auprès de Nokia sur deux objets connectés par an. La réduction peut s’appliquer sur des montres connectées, des balances connectées, des thermomètres connectés ou même des tensiomètres connectés. Ce partenariat s’ajoute à celui que l’assureur a conclu avec Auchan, Weight Watchers et Garmin pour encourager les participants à piloter leur santé grâce à des objets connectés.

« Nous sommes ravis de ce partenariat qui permettra à tous nos membres, quel que soit leur ancienneté ou leur statut dans le programme de bénéficier de réductions sur une large gamme de produits », affirme Yanick Philippon, membre du comité exécutif en charge des assurances collectives de Generali France.

Depuis un an, Generali France propose à ses clients entreprises le programme de prévention Generali Vitality destiné aux salariés dans le cadre de leur contrat collectif en santé et/ou prévoyance. Après avoir fait un bilan sur la santé, l’alimentation et l’activité physique, le participant reçoit des objectifs personnalisés. Le programme offre des réductions chez plusieurs fabricants pour encourager les participants à utiliser des objets connectés pour mesurer leurs progrès. Les participants obtiennent des réductions chez Club Med, Look Voyages, Transat, Wedoogift (Sephora, Fnac, Decathlon), lorsqu’ils atteignent les objectifs fixés.