Nominations : Tokio Marine HCC International restructure sa division TRI

tokio marine HCC
Le siège de Tokio Marine HCC à Houston

Afin d’accompagner son développement sur le marché des fusions et acquisitions, l’assureur Tokio Marine HCC International va restructure sa division TRI (Transaction Risk Insurance) avec plusieurs nominations.

En plein développement sur le marché des fusions et acquisitions, Tokio Marine HCC International (TMHCCI) réorganise sa division Transaction Risk Insurance (TRI). L’assureur créé ainsi deux nouvelles unités : TRI Amérique du Nord et TRI International.

Shane de Burca dirigera l’activité nord-américaine « et se concentrera sur le soutien des clients aux États-Unis, au Canada et au Mexique », peut-on lire dans un communiqué. L’activité internationale (territoires hors Amérique du Nord) sera de son côté dirigée par Adrià Vázquez depuis Barcelone.

Pour soutenir la création de ce deux nouvelles unités, Tokio Marine HCC International annonce en parallèle la nomination de Un J. Kritzman comme TRI Underwriting Manager North America et Laura Roman comme TRI Underwriting Manager International. « Ces nouveaux postes sont conçus pour favoriser la collaboration entre les équipes régionales de l’activité TRI sur la stratégie de souscription, les tendances du marché et le développement des talents », poursuit le communiqué. Enfin, Tom Burke a été promu TRI Manager APAC. Basé à Sydney, il dirigera les équipes de souscription de l’activité basées à Singapour et à Sydney.

Albingia

Compagnie d’assurance française, 100% indépendante, Albingia accompagne les courtiers, depuis plus de 60 ans, dans l’assurance des risques des entreprises. Composées d’équipes à l’expertise reconnue, ses 7 délégations régionales sont de véritables centres de décision autonomes et sont garantes d’une réelle proximité avec les courtiers français. C’est à leurs côtés qu’Albingia a fait le choix d’assurer le développement des entreprises françaises.

Contacter Albingia


Que pensez-vous du sujet ?