Société Générale fait évoluer son comité de direction avec les nominations d’Ingrid Bocris et de Mai Nguyen (toutes deux DGD de Société Générale Assurances) et Alain Voiment, directeur des infrastructures informatiques du groupe.
Le groupe Société Générale fait évoluer son comité de direction avec les nominations d’Ingrid Bocris et de Mai Nguyen, respectivement DGD en charge du développement bancassurance et digital et DGD en charge du pôle finances, investissements et risques de Société Générale Assurances.
A leur côté, Alain Voiment, qui vient d’être nommé directeur des infrastructures informatiques du groupe, rejoint également le codir du groupe bancaire. Rattaché à Carlos Gonçalves, ce dernier aura notamment pour mission de superviser l’ensemble des infrastructures de la banque et d’assurer la qualité comme la continuité des services de production, en développant des solutions innovantes.
« Ces nominations renforceront la diversité au sein de cette instance managériale, en termes de participation des métiers clés et de mixité », explique Société Générale dans un communiqué. Ces arrivées sont effectives depuis le 1er juillet 2022 pour Ingrid Bocris et à compter du 1er novembre 2022 pour Mai Nguyen et Alain Voiment.