Nominations : Philippe Maraux prend du galon chez Marsh France

Le courtier Marsh France accueille un nouveau directeur pour son département dommage et immobilier grandes entreprises, en la personne de Philippe Maraux. L’homme succède à Guy Van Hecke, il est également membre du comité de pilotage.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Philippe Maraux reste directement rattaché à Marc Michoulier, directeur de la division Grandes Entreprises, et demeure membre du Comité de Pilotage de Marsh France. « La grande expertise technique de Philippe Maraux, alliée à son sens du service client et à sa parfaite maîtrise des enjeux stratégiques de Marsh France, seront de précieux atouts pour diriger et développer nos activités Dommages et Immobilier, souligne Stanislas Chapron, le président du directoire et CEO de Marsh France. »

Philippe Maraux, âgé de 45 ans, est diplômé de l’Institut des assurances de Paris. Le dirigeant a commencé sa carrière comme souscripteur à la Réunion Aérienne avant d’intégrer le groupe Aon. Philippe Maraux y occupera les postes de chargé de clientèle grands comptes, puis de directeur de l’Unité grandes entreprises avant de devenir directeur général adjoint d’Aon Risques Services en charge du pôle Aon Global. C’est en 2008 qu’il rejoint le leader du courtage Marsh en tant que responsable du service clients de la division grandes entreprises.