Nominations : Pascal Beaubat réélu président d’Intériale

C’est lors de sa deuxième assemblée générale tenue le 15 juin dernier, que la mutuelle Intériale (issue de la fusion des mutuelles MGPAT, MMI et SMPPN) a réélu à l’unanimité Pascal Beaubat au poste de président. Administrateurs, délégués et correspondants de la mutuelle ont renouvelé leur confiance au dirigeant reconduit à l’unanimité.

Très actif depuis la naissance d’Intériale il y a environ deux ans, Pascal Beaubat est également à l’origine de la création en avril 2010 du Groupe Intériale (première union Mutualiste de Groupe en France). Apprécié pour ses actions, notamment pour s’adapter aux évolutions du monde de la protection sociale et particulièrement à la demande en terme de santé, l’homme est plein de projets et d’initiatives.

« L’approbation massive des nouvelles résolutions, proposées lors de cette seconde Assemblée Générale, nous lance dans la bonne direction : s’adapter sans trahir notre identité fondée sur les principes d’équité et de solidarité. Etre mutualiste ne peut se limiter à répondre aux besoins matériels des personnes malades, être mutualiste chez Intériale c’est vouloir être véritablement présent lors des moments critiques de la vie, où la dimension émotionnelle de la relation prend le pas sur tout le reste. » déclare Pascal Beaubat, Président d’Intériale.

Pascal Beaubat a débuté son parcours mutualiste en 1998, où il entre en tant qu’administrateur à la MPN (Mutuelle de la Police Nationale) de Lyon. Rapidement, il devient secrétaire général de la cette dernière en 1999. Suite à la fusion des MPN de Lille, Lyon, Nancy et donnant naissance à la MMI, l’homme devient trésorier adjoint puis secrétaire général adjoint de celle-ci en 2000. Deux ans plus tard, il est promu secrétaire général de la MMI, puis président en 2008. La même année il est élu président de la MGPAT puis d’Intériale.