Nominations : Mouvements chez MSH International

MSH International, filiale du courtier Siaci Saint-Honoré, vient de nommer Philippe de Dreuzy au poste de PDG de l’enseigne pour le Canada et Laurent Charret au poste de directeur Distribution et Partenariats.

Philippe de Dreuzy vient d’être nommé au poste de président directeur général de MSH International pour le Canada. Âgé de 53 ans, il est diplômé d’un MBA en Stratégies internationales, Opérations globales Marketing international et Finance de l’Université de Georgetown à Washington DC.

Philippe de Dreuzy a débuté sa carrière en 1984 chez Datapoint en tant que Sales Manager jusqu’en 1990. Il rejoint alors Swiss Risk où il travaillera 7 ans comme Marketing manager pour l’Espagne et le Portugale ou Sales and Marketing manager pour l’Amérique Latine. Après un passage chez British Telecom et Thomas Rutherfoord, il rejoint en 2010 Marsh & McLennan Agency au poste de Vice President – International Employee Benefits.

De son côté, Laurent Charret rejoint MSH International en tant que directeur Distribution et Partenariats. Il aura notamment pour mission de développer et d’animer le réseau de courtage de l’enseigne et de nouer de nouveaux partenariats pour la distribution de ses solutions d’assurance santé internationale.

Âgé de 43 ans, Laurent Charret a débuté sa carrière en 1995 à La Strasbourgeoise-Groupe Azur comme responsable d’agence. En 1999 il intègre le groupe April comme délégué Régional-responsable du marché collectif et individuel d’April Assurances, puis devient directeur du Développement et du Réseau Commercial d’April International. Enfin, de 2012 à 2014 il occupe le poste de Directeur Commercial chez Vigny-Depierre Assurances.