Nominations : Du mouvement à la MACSF

Nominations au groupe MACSF

Le groupe MACSF annonce plusieurs nominations dont l’entrée de Ségolène de Dianous au comité exécutif.

A 40 ans, Ségolène de Dianous prend le poste de directrice du marketing et digital du groupe MACSF. Elle intègre par ailleurs le comité exécutif de la mutuelle d’assurance. Diplômée d’HEC, elle démarre sa carrière comme consultante, puis au marketing, développement et innovation dans le groupe Edenred. Elle rejoint ensuite le marketing stratégique d’Aviva, puis après trois années, en 2012, elle prend le pilotage du déploiement du numérique du groupe MACSF.

Michel Bes, 59 ans, et titulaire d’un master Finances et marketing. Il est nommé directeur des ressources humaines et des moyens généraux de la MACSF, groupe qu’il a rejoint en 2014 comme directeur commercial et membre du comité exécutif. Auparavant, il était passé par Winterthur-Crédit Suisse en tant que responsable régional, puis directeur courtage vie. Il avait également pris les fonctions de directeur commercial chez Gan Prévoyance-Groupama.

Enfin, Edouard Perrin, 40 ans, prend les fonctions de directeur du réseau du groupe MACSF. Diplômé de Supélec en 2000, il entame sa carrière aux AGF jusqu’à devenir directeur adjoint marketing de l’offre d’Allianz France. Il pose alors ses cartons, en 2010 dans le groupe MACSF. D’abord comme directeur marketing, puis, en 2013, au comité exécutif, comme directeur marketing et digital.