Nomination : Le FERMA choisit Julia Graham comme nouveau directeur

Julia Graham a été nommée présidente de la fédération des associations européennes de risk management (FERMA), à l’ouverture du forum 2013 à Maastricht.

Le conseil du FERMA, la fédération des associations européennes de risk management, annonce la nomination de Julia Graham comme nouveau président. Julia Graham prendra ses fonctions après la fin du forum des risk-managers européens qui vient d’ouvrir aux Pays-Bas à Maastricht. Elle remplace Jorge Luzzi pour une période de deux ans.

La nouvelle présidente travaille au sein du cabinet d’avocats d’affaires DLA Piper en tant que directeur du risk management et des assurances. “Mon but en tant que président sera de tirer profit de la position unique du FERMA au centre du risk management en Europe. Nous avons des projets déjà lancés, comme la certification européenne pour les risk managers et notre enquête 2014 benchmark“, déclare-t-elle dans un communiqué.

Michel Dennery, responsable des risques chez GDF Suez et membre de l’AMRAE a été également réelu vice-président du FERMA aux côtés de Alessandro De Felice et du belge Jo Willaert (BELRIM), nouvellement élu.